Mardi 03 octobre a eu lieu la traditionnelle soirée de présentation de l'équipe version 2017-2018 chez notre partenaire Saint-Grégoire Le Centre E. Leclerc, en présence de nos partenaires, abonnés, bénévoles et tous les supporters du club.

Bienvenue en Ligue A !

L'émotion de la montée passée, le Président Bruno Coeurdray et le Vice-Président Gérald Gallenne ont annoncé l'objectif prioritaire du club à savoir le maintien en Ligue A. C'est également la première fois que le club à un groupe aussi dense, où tous les postes sont doublés. Le retour de Benjamin Roche au poste d'adjoint a été fort apprécié de l'assemblée. Notre coach Nikola Matijasevic a présenté chacun de ses joueurs, par poste, avec notamment les nouvelles recrues comme Sebastian Closter, le Champion de France en titre avec Chaumont, Emmanuel Ragondet qui rejoint le club après son passage à Cannes, les deux américains Greg Petty et Amir Lugo-Rodriguez, inconnus du championnat français mais à très fort potentiel, le camerounais David Feughouo qui secondera Arvydas Miseikis à la pointe et Léo Meyer la doublure de Kert Toobal à la passe. Le capitana cette saison revient à Xavier Kapfer, fer de lance de l'équipe, mais le clapping sera toujours mené par Gérald Hardy-Dessources.

Nous adressons nos vives remerciements à M. Kervarrec, M. Allain et tout le personnel pour la mise en place de cette soirée au sein de la galerie marchande du Centre Leclerc Saint-Grégoire. Merci également aux différents prestataires Accords Live Music, Groupe SonoWest et Angau&Co qui ont assurés le bon déroulement de cette soirée et Ouest France pour la mise à disposition des posters qui ont été dédicacés pour le plaisir des petits et des grands.  Bonne saison à tous !


Retour aux actualités

Menu