BRIDER L'ASNIERES !

19/02/2015
C'est ce jeudi que le Rennes Volley 35 se déplace à Asnières avec une seule idée en tête : confirmer la victoire de Calais !

Petit à petit, la saison s'écoule et le Rennes Volley 35 prend moins l'eau. C'est, du moins, l'impression ressentie durant ces dernières semaines. Le succès, vendredi dernier, contre le dernier Calais (3/0) n'est certes pas l'exploit du siècle mais, par les temps qui courent, il a fait chaud aux coeurs. Cette fois c'est en banlieue parisienne, précisément à Asnières, que les Rennais vont essayer d'estomper leurs doutes. Asnières, ne l'oublions pas, était venue s'imposer le 13 décembre dernier (2/3) salle Colette-Besson. C'était la première d'une longue série de défaites qui s'est achevée le 31 janvier contre Cambrai (3/2). Autrement dit gagner ce jeudi soir dans les Hauts-de-Seine donnerait, au delà de la revanche, l'impression que la boucle est bouclée et que le team Breton en a fini avec ses vieux démons. Asnières alterne le bon et le moins bon depuis quelque temps et reste sur deux défaites dont un sévère 0/3 à domicile contre Orange. Malheureusement, comme à l'accoutumée, le Rennes Volley 35 a son blessé de la semaine et le winner est ... José Rivera qui s'est tordu la cheville à l'entrainement ! Du côté des bonnes nouvelles Gérald Hardy-Dessources fait son retour, du moins sur le banc.

Un autre résultat qu'une victoire serait un retour en arrière difficile à gérer d'autant plus qu'il ne reste plus beaucoup de grains à moudre avant la fin de saison. Il est donc grand temps, pour les Rennais, de manger leur pain blanc. 

Prochain match

Jeudi 19 octobre 2017 à 20h00
Salle Colette Besson
Rennes Montpellier