Direction la Corse et plus précisément Ajaccio pour nos Rennais afin de disputer le match avancé de la 21ème journée. Dernière ligne droite avant la fin du championnat régulier ! #AllezRennes

ça se corse !

Ce mercredi, les hommes de Nikola Matijasevic (11ème avec 19 points) sont en Corse pour défier le GFC Ajaccio (7ème avec 29 points). Nos rennais vont vouloir prendre leur revanche sur l'île de Beauté (défaite 1-3 au match aller) afin d'accrocher cette fameuse 10ème place, synonyme de maintien sportif, sans en passer par les play-down.

Dans cette période où les ajacciens jouent tous les 3 jours (cf. Ajaccio-Rzeszow 0-3 le 28/02, Tours-Ajaccio 3-1 le 04/03), nos rennais devront profiter du manque de fraicheur des Corses pour ramener les 3 points capitaux. Avec une très belle victoire dans le derby face à Nantes (3-1), les coéquipiers du capitaine Xavier Kapfer sont reboostés et voudront enchaîner une seconde victoire consécutive, avant le dernier match à domicile face à Paris le 24.03.

Ce sera l'occasion pour Sebastián Closter d'affronter son homologue argentin, le pointu José Luis González, et pour notre capitaine Xavier Kapfer de retrouver son ancien un club où il a évolué deux saisons (2009-2010 et 2015-2016).

Match à suivre ce mercredi à 20h en live vidéo sur lnv.fr

 

Retour aux actualités

Menu