ça sent la Russie !

21/11/2012
Comme prévu, le Rennes Volley 35 rencontrera les Russes de l'Ural Ufa dans le cadre des 16ème de finale de la Challenge Cup.

Il n'y a pas eu de surprise en Challenge Cup ! Les redoutables Russes de l'Ural Ufa n'ont fait qu'une bouchée des Norvégiens de Bergen (aller : 3/0, retour : 0/3). Le Rennes Volley 35 recevra donc (le match devrait avoir lieu le mardi 04 décembre salle Colette Besson) les représentants de la République du Bashkortostan avant de partir la semaine suivante pour un périple de 4600km... Ufa est, en effet, perché dans les montagnes de l'Oural et le voyage s'annonce des plus pittoresques ! Lorsque l'on sait que la ville a été créée par Ivan le Terrible en 1574, il y a de quoi frissonner !

De plus le pédigree de la plupart des joueurs ferait rougir plus d'une équipe à l'image du Brésilien Vissotto (2.12m) champion du monde 2010 et médaille d'argent au J.O. de 2012, du russe Kazakov (2.17m!!) ou encore l'Espagnol Miguel Angel Falasca, frère du pointu Guillermo actuellement à Narbonne, et champion d'Europe avec l'Espagne en 2011.

Bref un grand rendez-vous attend le Rennes Volley 35. On ne compte plus que sur un public nombreux pour que la fête soit complète !