Changement d'ère ?

13/02/2014
Le déplacement, ce samedi, à Nantes pour le compte de la 19ème journée de Ligue AM, doit être la réponse à une question cruciale : est-ce l'ère du renouveau pour le Rennes Volley 35 ?

La victoire la semaine dernière face à Chaumont (3/2) ne doit pas être l'arbre qui cache la forêt. Certes la victoire fut belle ! Certes le groupe a été solidaire et tenace ! Mais maintenant le plus dur arrive : il faut confirmer ! Et la confirmation passe par un résultat à...Nantes. Malheureusement les pépins physiques s'accumulent au sein du team Rennais et c'est avec courage et la rage de vaincre que les hommes d'Olivier Bouvet doivent aborder cette rencontre. L'Américain Robert Tarr, dernière recrue du club, sera bien présent et il ne sera pas de trop !

Nantes est sur une autre planète. Qualifiés cette semaine pour les 1/2 finale de la Challenge Cup et actuellement 5ème du championnat, les Nantais ont le vent en poupe, même s'ils restent sur une défaite à Cannes (3/1) et même si l'attaquant receptionneur Chrtiansky est sur le flan (rupture des ligaments croisés). Malgré tout le groupe de Martin Demar partira favori !

Le Rennes Volley 35 ne vient pas sur les bords de Loire en victime consentante, loin s'en faut. Le succès ne peut venir que si la confiance règne ! Même si c'est dans la douleur, ce serait un moindre mal !