Déplacement délicat, vendredi, pour le Rennes Volley 35 qui rend visite à Beauvais pour le compte de la 9ème journée de Ligue A...

Confirmer à Beauvais

La victoire de dimanche face à Avignon a remis le Rennes Volley 35 sur les bons rails. Celui-ci n'a pourtant guère le temps de tomber dans son train train quotidien puisque, dès vendredi, le club breton se déplace à Beauvais. L'équipe beauvaisienne, repêchée de dernière minute la saison dernière, fait mieux que surnarger puisqu'elle pointe à la 8ème place au classement, restant sur un succès à Montpellier (1/3). Autrement dit, il ne faut pas prendre ce match à la légère et le groupe rennais devra faire parler son expérience pour espérer faire pencher la balance de son côté. En cas de victoire, Rennes raccrocherait encore davantage le wagon de tête.

Cela libérerait le groupe qui devra ensuite penser à l'Europe avec la venue de l'Ural Ufa le mardi 04 décembre à Colette Besson pour le compte de la Challenge Cup, avant la réception en championnat d'Ajaccio le vendredi 07 décembre à 20h.

Retour aux actualités

Menu