Coup d'arrêt !

21/11/2014
Déception ce vendredi soir salle Colette-Besson où le Rennes Volley 35 a subi la loi d'Avignon (1/3 - 25-23,20-25,20-25,21-25). Une défaite au gout amer...

Brook Billings malade, Ah Kong blessé, ce sont les arguments les plus entendus dans les travées de Colette-Besson pour expliquer la contreperformance du Rennes Volley 35 face à Avignon. C'est sans doute une explication à cette défaite mais cela ne suffit pas à minimiser les errements des Bretons ce soir. Avignon a vite compris que le groupe de Matijasevic n'était pas dans son assiette. Réception défaillante, service moyen, les Rennais ne sont pas vraiment rentrés dans leur match et ont laissé petit à petit les Vauclusiens gagnés en confiance. Malgré un premier set prometteur, les joueurs Brétilliens ont, ensuite, laissé filer le match et ont couru derrière le score durant le reste de la partie. Voilà qui calme les esprits et qui remet les idées en place.

Il va falloir vite oublier ce dérapage pour revenir dans l'axe qui doit être celui de cette saison : gagner ! gagner ! gagner ! Pour éviter de perdre le seul leitmotiv qui doit guider le club : retouver l'élite ! Passage par la Coupe de France mardi avec la réception de Sète pour les 8ème de finale avant le déplacement à Cambrai la samedi 29 novembre pour la 8ème journée du championnat. Pas le temps de gamberger et c'est tant mieux !