Le Rennes Volley 35 fait un début de saison fantastique. Il s'agit simplement du meilleur départ jamais réalisé dans l'histoire du club !

Départ canon !

Depuis la reprise du Championnat, notre équipe n'a pas connu la défaite, ni laissé échapper un seul set à ses adversaires. En 4 matchs officiels, le Rennes Volley 35 c'est 4 victoires sur le score de 3-0, cumulant ainsi 12 points et étant seul en tête du classement.

Bien qu'ayant un effectif très fortement remanié cette année (seul Baranek et Prévert sont encore dans le groupe), le nouveau collectif se porte à merveille. Les joueurs sont déjà très soudés, en atteste cette forte cohésion sur les réseaux sociaux, sous la houlette du capitaine Miguel Tavares.

Un mental d'acier, de l'entraide et une forte motivation ont permis à nos rennais d'enchaîner ces victoires et de ne pas douter de leurs capacités, notamment dans les money-time. Cependant tout ceci ne serait rien sans le dur travail réalisé à l'entrainement, apportant ses fruits lors des matchs.

L'équipe est consciente que cette série va se terminer un jour mais elle compte bien la prolonger le plus longtemps possible, sans tomber dans le piège de l'euphorie.

Ce n'est que le début de saison et ce vendredi nos rennais affrontent Poitiers, deuxième du Championnat. On y croit ! #AllezRennes

 

Retour aux actualités

Menu