Très joli succès du Rennes Volley 35, ce vendredi soir, face à Poitiers (3/0). C'est la troisième victoire en 3 matchs et en plus avec la manière.

ET DE TROIS !

25/18, 25/21,25/15 : les scores des sets de la rencontre parlent d'eux-mêmes. Le Rennes Volley 35 a été conquérant ce vendredi face à une équipe de Poitiers vite dépassée par les évènements. Il est vrai que c'était le 2ème match des Poitevins en 48h après un périple à Orange mercredi soir. Mais la fatigue n'explique pas tout et c'est surtout le collectif Rennais qu'il faut mettre en avant. Si les succès contre Martigues et Saint-Quentin avaient été laborieux celui de ce soir ne doit rien à personne mais à tout le groupe. La rentrée de Hardy-Dessources enfin rétabli peut expliquer, en partie, le mieux perçu dans les rangs Bretons mais chacun a bien rempli son rôle et la mise en scène n'a laissé aucun suspense.

Malgré tout il faut rester lucide, la route sera longue et passera notamment par la Coupe de France mardi avec la réception de Tourcoing avant le retour du championnat dès vendredi prochain ou le Rennes Volley accueillera le Plessis Robinson.

Retour aux actualités

Menu