Jouer un mauvais Tours

15/11/2012
Dans le cadre de la 7ème journée de Ligue A, le Rennes Volley 35 rend visite, ce dimanche, à Tours en espérant continuer sur sa série victorieuse.

Ce ne sera pas simple dimanche après-midi sur les bords de la Loire pour le Rennes Volley 35, puisqu'il s'en va affronter le seul club toujours invaincu en championnat : le Tours VB. Après s'être défait de Cannes (0/3) et de Sète (3/1) lors des deux journées précédentes, c'est donc un nouveau gros morceau qui s'annonce pour le groupe breton. Les deux victoires face aux Cannois et aux Sètois ont donné du baume au coeur à l'équipe et a particulièrement gonflé le capital confiance. Il va donc falloir le faire fructifier ce capital, dimanche, face aux redoutables tourangeaux que les rennais ont déjà rencontrés début octobre dans le cadre de la Supercoupe. La défaite, ce jour là, 3/0 est depuis oubliée et c'est un tout autre match qui se profile.

Outre Gontariu, toujours convalescent, pas de bobos à déplorer dans le groupe qui devra, après cette rencontre, se préparer à la venue du promu Avignon, le dimanche 25 novembre à 17h, salle Colette-Besson.

  • Le match Tours-Rennes sera retransmis sur Bwin à partir de 17h.