La conquète de l'Ouest !

31/10/2013
Comme chaque saison, le Rennes Volley 35 et Nantes se disputent la suprématie régionale. Avec la présence depuis cette année de Saint-Nazaire dans le championnat, le rendez-vous de dimanche va prendre une ampleur particulière...

Le Rennes Volley 35 et Nantes Rezé commencent à bien se connaitre. Les rencontres sont toujours disputées et l'ambiance très chaude. Il en sera de même dimanche, nous en sommes certains. Les clubs sont sur deux courbes différentes. Après un début prometteur, Rennes piétine un peu depuis 2 journées (revers contre Lyon 2/3 et défaite à Chaumont 3/1) alors que Nantes, après un début difficile (3 défaites) a repris du poil de la bête en s'imposant face à Narbonne et Cannes. D'un côté on attend une réaction, de l'autre une confirmation ! Cela s'annonce donc explosif !

Les Nantais viennent d'être éliminés de la  CEV Cup par les redoutables Italiens de Cunéo (défaite 3-0 mardi dernier). Auront-ils digéré la fatigue ?

Rennes accuse un peu le coup après les deux échecs mentionnés ci-dessus. Retrouveront-ils l'énergie et la solidarité qui faisaient leur force en début de championnat?

Réponse dimanche salle Colette-Besson à partir de 17h00.

Prochain match

Dimanche 15 octobre 2017 à 16h00
Stade Charléty
Paris Rennes