LA FEVE DE VENDREDI SOIR

08/01/2014
En cette période d'épiphanie, l'engagement est pris : le Rennes Volley 35 veut sa part de succès pour 2014. Cela débute contre Saint-Nazaire, vendredi soir. On le sait, ce ne sera pas du gâteau mais la motivation est là.

C'est la reprise ! Et pour mieux appréhender cette reprise, les résultats du Rennes Volley 35 ont été scrutés sous toutes les coutures durant la trève. Résultat, trois nouveaux joueurs sont arrivés au sein de l'équipe : l'Espagnol Jordi Gens à la passe pour pallier à la blessure de Yannick Bazin, le libéro Serbe Marko Samardzic à la place de Gonzalez et enfin l'Italien De Marchi pour remplacer Garcia.

C'est donc un Rennes new look qui va affronter Saint-Nazaire vendredi soir salle Colette-Besson avec une seule idée en tête : Gagner! La situation est telle que toutes les forces vives du club sont mobilisées. L'opération rachat commence et elle ne se fera pas sans les supporters ! Il faudra de l'ambiance vendredi pour mettre le feu et démarrer l'année 2014 avec le sourire !

Prochain match

Jeudi 19 octobre 2017 à 20h00
Salle Colette Besson
Rennes Montpellier