Le Rennes Volley 35, actuellement lanterne rouge, s'apprête à recevoir ce samedi Chaumont, leader du Championnat et Champion de France en titre. Un match qui s'annonce très compliqué sur le papier mais nos rennais ont de la ressource et n'ont rien à perdre sur cette rencontre !

Le match des extrêmes

Chaud devant ! C'est une équipe pleine d'ambitions, en pleine forme et qualifiée en Champions' League, qui débarque à Rennes. Le président Bruno Soirfeck l'a annoncé en début de saison : "Après une saison historique et couronnée d'un titre bien fêté avec notre public, toujours impressionnant, le club reste ambitieux et ne compte pas en rester là. En ligne de mire : une nouvelle saison dans laquelle le Chaumont Volley Ball tient encore à jouer les premiers rôles. Il en va de même pour la Champions' League, dans laquelle nous voulons exister fièrement. Le CVB52 grandit, mais continue à travailler pour prendre une place de référence aussi bien à l'échelle nationale qu'internationale."

L'occasion pour Sebastian Closter, notre libéro argentin, de se mesurer à ses anciens coéquipiers dont Stephen Boyer, le pointu de l'Equipe de France, actuel meilleur marqueur et meilleur serveur de Ligue A. La bataille s'annonce féroce face aux Chaumontais mais nos irréductibles bretons vont tout faire pour créer l'exploit, par Toutatis !

Coup d'envoi dans l'arène : samedi à 20h salle Colette-Besson #AllezRennes !

Retour aux actualités

Menu