A l'est, l'Eden !

17/11/2014
Succès ô combien important pour le Rennes Volley 35, samedi soir, dans la salle de Maxéville-Nancy. Important autant sur le plan comptable que pour le moral des troupes.

2h40, il a fallu 2h40 pour que les Rennais viennent à bout de Maxéville-Nancy. C'est dire la valeur de l'adversaire ! Toujours invaincus depuis le début de la saison, les Lorrains partaient favoris de la rencontre. C'est pourtant Rennes qui imposa son jeu en début de partie en s'adjugeant les deux premiers sets. Les hommes de Nikola Matikjasevic allaient-ils manger tout crus les coéquipiers de l'ancien Rennais Christian Fuahea ? Alors que beaucoup s'accordait à croire que le plus dur avait été fait, les Bretons connurent un trou d'air dans le 3ème set. Mené 16-9, le Rennes Volley 35 retrouva ses marques ensuite mais il était trop tard et les Nancéens s'imposèrent 25/23. Même punition au 4ème set. Le cruel et incertain tie-break arriva ! Un 5ème set qui sera profitable au capitaine Billings et ses camarades. Maxéville-Nancy a, donc, mordu pour la première fois la poussière ce week-end. Le Rennes Volley 35, lui, continue de faire le ménage autour de lui. 5ème succès d'affilée en championnat !

Prochain RDV vendredi prochain à 19h30 avec la venue d'Avignon salle Colette-Besson avant la réception de Sète en Coupe de France la mardi 25 novembre à 20h. Encore de belles émotions en perspective !