Lettre de Raimo Pajusalu

01/09/2014
Après cinq saisons au Rennes Volley 35, Raimo Pajusalu, le plus Rennais des Estoniens, nous a envoyé cette missive qui est à son image : pleine de tact et de gentillesse. Merci à Raimo pour son professionnalisme et son sérieux. Ces cinq saisons sont passées bien vite mais le club aura toujours pour lui et sa famille une petite pensée...
Mes chers amis et collègues !
J’espère que tout va bien pour vous.
Je vous écris pour vous annoncer que je viens de prendre officiellement ma retraite en tant que joueur de volley professionnel.
Je voulais sincèrement tous vous remercier pour ces cinq dernières années a Rennes Volley. J’ai eu énormément d’expériences positives durant cette période à Rennes. Bien sûr gagner la Coupe de France restera le plus mémorable. Comme toujours dans le sport il y a des hauts et des bas. Même si ma cinquième saison avec vous ne s’est pas terminée comme prévu, je souhaite que cette expérience soit bénéfique pour le futur de l’équipe. On peut toujours apprendre et devenir meilleur des difficultés.
Rennes restera toujours un endroit particulier pour moi et ma famille. Comme vous le savez, notre premier enfant  - Tormi, qui a déjà trois ans et demi– - est né ici à Saint-Grégoire. Nous sommes aussi heureux de vous annoncer que nous attendons notre deuxième enfant aux alentours du 1er février 2015.
Un grand merci aux présidents, partenaires, staff, coachs, entraîneurs, tous les joueurs et bien sur tous les supporters! Des remerciements particuliers à Karen et Didier, les « parents » de l’équipe !
Pour clôturer ma carrière nous avons organisé une soirée avec ma famille et mes amis. Vous trouverez une photo avec ce message.
Meilleurs voeœux,
Raimo, Maarja et Tormi

Prochain match

Dimanche 15 octobre 2017 à 16h00
Stade Charléty
Paris Rennes