NE PAS DOUTER !

23/10/2015
Après son succès en Coupe de France face à Calais mercredi soir, le Rennes Volley 35 entame la campagne du Championnat de Ligue B ce samedi à Asnières. Une excellente occasion pour se jauger...

C'est donc en banlieue parisienne que le Rennes Volley 35 va débuter véritablement sa saison samedi soir. Un premier rendez-vous qui sera important à plus d'un titre. Il permettra aux Rennais de voir où ils en sont, de peaufiner les automatismes (n'oublions pas que Toobal et Juhkami viennent d'arriver) et d'essayer de faire fructifier le capital confiance que les hommes de Matijasevic ont conforté après le succès en Coupe de France à Calais. Bref, mettre tous les atouts de son côté pour avoir la main en ce début de championnat. En face, Asnières est un vieux routier de la Ligue B (le club entame sa 8ème saison consécutive à ce niveau) autrement dit il ne faudra pas le prendre à la légère et peser le plus possible sur la rencontre. Un succès permettrait aux Bretilliens d'aborder la réception de Tourcoing le 30 octobre prochain avec serieux, bien sûr, mais aussi avec le sourire. C'est toujours un plus !

D.C.

RDV : ASNIERES VOLLEY 92 - RENNES VOLLEY 35 - Samedi 24 octobre - 20h - Gymnase des Courtilles - 1, boulevard Pierre de Coubertin - Asnières.

  

Prochain match

Dimanche 15 octobre 2017 à 16h00
Stade Charléty
Paris Rennes