NOEL AVANT L'HEURE !

14/12/2015
A quelques encablures de la trêve hivernale, le Rennes Volley 35 vogue actuellement en tête du championnat. Les Rennais ont confirmé, le week-end dernier, leur statut de favori en s'imposant à Tourcoing (1/3). Reste maintenant à finir en beauté la fin de l'année en dominant, samedi prochain, Nice salle Colette-Besson. Ce serait la cerise sur le gâteau...

Le bilan après 8 journées est plus que satisfaisant : 7 victoires, 1 petit accroc à Nice, tout sourit actuellement aux Bretons ! Seul petit bémol, la blessure de Ah-Kong palliée, il est vrai, par Hardy-Dessources et Zopie qui effectuent un superbe début de saison. Le club a fait bonne pioche au niveau recrutement et le coach Matijasevic a plus d'une carte dans son jeu. Le pointu Miseikis, out depuis quelques matchs, a permis a Juhkami de laisser parler son talent (26 points à Tourcoing). Que dire de Toobal qui est dans une très bonne passe et qui a apporté son expérience et son enthousiasme communicatifs. Ragondet confirme, quant à lui, qu'il se bonifie avec le temps, Koprivica est investi et les jeunes du CFC, à l'image de Valentin Bouleau, ne sont pas en reste. Bref c'est un groupe solidaire et soudé qui forme l'ossature du Rennes Volley 35 cette saison. Bien sûr, la route est encore longue et l'on sait que tout se concluera le 7 mai prochain avec la finale à Paris. Les hommes du président Mativet vont tout faire pour aller jusqu'au bout. Les résultats actuels peuvent permettre d'avoir confiance. La venue de Nice, le dauphin, samedi prochain doit être abordée avec sérieux. Un succès confirmerait la supprématie des Rennais sur cette Ligue B. L'occasion de passer noël au chaud et de préparer 2016 dans les meilleurs conditions. Et pour gagner, il ne faudra faire aucun cadeau.

D.C.

RENDEZ VOUS : Samedi 19 décembre. 20h. RENNES VOLLEY 35 - NICE VOLLEY BALL. Salle Colette-Besson. 12 boulevard Albert 1er. Réservations sur notre site : www.rennesvolley35.fr ou à notre bureau (9h-12h/ 14h-18h)