Comme chaque saison, le club a réalisé sa soirée de présentation de la nouvelle équipe et de la nouvelle tunique 2018-2019. Cette année elle s'est déroulée le mercredi 10 Octobre au FRAC de Bretagne (Fonds Régional D'Art Contemporain) en présence des partenaires du club.

Nouvelle saison en Ligue AM pour nos Bretons !

Cette année la soirée de présentation fut particulièrement riche en nouveautés. Tout d'abord Brice Chambourg, le nouveau président du Rennes Volley 35 élu deux jours plus tôt, a fait part des objectifs du club cette saison, avant d'introduire le nouveau directoire.

Le coach Nikola Matijasevic a présenté ses nombreuses nouvelles recrues notamment l'international belge Bram Van Den Dries, l'international portugais Miguel Tavares, vainqueur de la Coupe de France avec Tourcoing l'année dernière ou encore l'international Canadian Bryan Duquette qui a disputé la Champions League avec Chaumont et qui termine vice-champion de France.

Les nouvelles tenues de matchs ont également fait sensation. Les maillots et shorts sublimés de notre équipmentier Erima se veulent identitaires : ils reprennent les couleurs historiques du club (Noir&Blanc) avec les bandes symbolisant notre Gwenn Ha Du en mouvement.

Nous adressons nos vives remerciements au FRAC de Bretagne de nous avoir accueilli dans son enceinte. Nous tenons également à remercier nos partenaires Angau & Co et La Cave Saint-Grégoire pour le réceptif et Arnaud Berchetrit pour l'animation de cette soirée. Bonne saison et #AllezRennes !

                     

                     

Retour aux actualités

Menu