Le Rennes Volley 35 dispute mardi soir son match en retard contre Cambrai. En cas de succès, les Rennais prendrait la tête du championnat. De quoi se motiver...

POUR PRENDRE LES "RENNES"

Le Rennes Volley 35 enchaîne les victoires ! Après Beauvais en Coupe de France, les Bretons ont mis à la raison, samedi soir, le Plessis-Robinson (3/1). Tant et si bien qu'accompagnés de Nice, les hommes de Matijasevic devancent largement au classement leurs adversaires (6 points d'avance sur Tourcoing le 3ème). Un nouveau challenge s'offre aux Rennais, mardi soir, avec la venue de Cambrai pour le compte du match en retard de la 4ème journée. But du jeu : s'emparer, en cas de succès, de la première place. Sur ce que l'on a dernièrement vu, le groupe en a les moyens. Seule incertitude, les matchs se succèdent (Cambrai sera la 6ème rencontre en un peu plus de 3 semaines) et la fatigue peut venir contrarier les velléités Rennaises. Mais chacun sait que lorsque l'on gagne, les jambes sont plus légères. Le Rennes Volley 35 doit, malgré tout, rester méfiant. Même si Cambrai a lourdement chuté (3/0) ce week end à Asnières, il ne faut pas oublier que les Nordistes ont éliminé Lyon de la Coupe de France. Autrement dit, pour faire plaisir à ceux qui attendent le jeu de mot depuis le début de ce texte, il ne faudra pas faire de .... bêtises.

D.C.

RENDEZ VOUS : RENNES VOLLEY 35 - CAMBRAI VOLLEY ELAN DU CAMBRESIS - MARDI 01 DECEMBRE - 20H. SALLE COLETTE-BESSON. 12 boulevard Albert 1er. Rennes . Réservation sur notre site :  www.rennesvolley35.fr ou à notre bureau (9h-12h/14h-18h). Ouverture du guichet mardi à 19h.

Suite au report du match, les personnes ayant déjà leurs billets en date du 14/11 peuvent, bien entendu, les utiliser pour le match de demain soir. Attention : il ne sera procédé à aucun remboursement après ce match.

Retour aux actualités

Menu