Après la défaite à Nantes mardi, les regards sont désormais tournés vers notre prochain match samedi, à 20h, face aux corses d'Ajaccio. Nos rennais devront se sublimer pour sortir de la zone rouge !

Pour se refaire une beauté !

Le Rennes Volley, 11ème avec 6 points, reçoit Ajaccio, 7ème avec 14 points. Les corses restent sur une courte défaite au tie-break face à Tours.

Les mots du coach adverse Frédéric Ferrandez en début de saison : "Nous sortons de 2 saisons exceptionnelles assorties de trois trophées. Nous repartons sur un nouveau cycle de joueurs avec la perte de cette saison de trois titulaires et non des moindres : Simovski, Petreas et Mijailovic, et avec une enveloppe joueur revue à la baisse. Nous gardons quand même comme ambition de continuer à progresser en essayant de maintenir nos trophées et jouer les trouble-fêtes en Play-Offs."

C'est une équipe dont il faudra beaucoup se méfier et surtout faire déjouer Jose Luiz Gonzalez le meilleur attaquant du championnat. Mais nos rennais sauront rester soudés pour créer l'exploit devant leur public !

#AllezRennes

Retour aux actualités

Menu