Pour voir la vie en rose...

28/11/2013
Match important, s'il en est, ce vendredi soir à Toulouse pour le Rennes Volley 35 dans le cadre de la 11ème journée. A la clef, la porte de la 8ème place pourrait s'entrouvrir...

Et qui dit 8ème place dit play-off ! On en est encore loin mais cela serait bon pour le moral, d'autant plus que cette 8ème place est actuellement occupé par... Toulouse. Ne le cachons pas, le Rennes Volley 35 est dans le doute en ce moment, et avec le doute s'installe le manque de confiance. La qualité du groupe n'est pas en cause , il faut juste casser la spirale négative et conclure les points quand il le faut ! 5 matchs se sont terminés en 5 sets pour les Rennais depuis le début de saison dont 4 en sa défaveur. Autrement dit le club n'est pas si loin des meilleurs mais est, aussi, tout près des moins bons. Une victoire vendredi pourrait être le déclic attendu et permettre d'aborder la fin de la phase aller dans de bonnes dispositions.

Du côté de Toulouse, après un début de saison dans le rouge cela va mieux du côté de la ville rose. Le club reste sur 2 victoires (face à Narbonne et à Cannes). Rappelons que les deux clubs se retrouveront, toujours à Toulouse, sans doute le 28 janvier prochain, pour le compte des 1/4 de finale de la Coupe de France.