QUE RENNES AZUR !

05/11/2015
C'est sur la Côte d'Azur et plus précisément à Nice, que le Rennes Volley 35 passera le week-end pour le compte de la 3ème journée du championnat de Ligue B. Un week-end qui s'annonce studieux...

Les Rennais surfent  actuellement sur les victoires (Calais en Coupe, Asnières et Tourcoing en Championnat) et ce serait une bonne idée de prendre la bonne vague ce vendredi à Nice. Le moral est au beau fixe et, sur ce qu'ils ont montré, il y a une semaine face à Tourcoing, le groupe de Matijasevic a un capital confiance bien rempli. Malgré tout, il va falloir garder la tête froide car, en face, ce n'est pas mal non plus. Le Nice Volley Ball est considéré comme une valeur sûre et les Bretons vont devoir faire preuve de sérieux et d'application. Du côté des bobos, RAS ! Ah-Kong va mieux et aura certainement à coeur de bien figurer face à son ancien club, tout comme Raphaël Corre, le passeur Niçois, qui va retrouver le Rennes Volley 35, son club de coeur. Le vainqueur de cette rencontre prendra le fameux avantage psychologique sur l'autre. Une façon, comme une autre, de voir l'avenir avec encore plus de sérénité. Espérons qu'elle sera bretonne !

RENDEZ-VOUS : NICE VOLLEY BALL - RENNES VOLLEY 35. Vendredi 6 novembre. 20h. Salle Giamarchi-Palmeira. 3 chemin Saint Philippe. Nice.

D.C.

Prochain match

Vendredi 27 octobre 2017 à 19h30
Halle des sports Louis Marty
Sète Rennes