Rennes 1 - Orange 0

10/04/2017
Nos Rennais s'adjugent la première manche du 1/4 de Finale de Play-off face à Orange. Retour mercredi à 20h00 dans le Vaucluse.

Elle fait du bien cette victoire ! Après la grosse déception à Cambrai (défaite 2-3), les hommes de Nikola Matijasevic se sont imposés 3-0 (25-22,26-24,25-17) face à Orange vendredi soir, salle Colette-Besson, pour ce premier match des play-offs. En l'absence de Konstantin Shumov (fracture du doigt), c'est le jeune breton Gildas Prévert qui obtient sa première titularisation à domicile. Le Rennes Volley 35, performant au block avec 13 contres dont 5 de Prévert, se rassure avant son déplacement à Orange pour le match retour, mercredi à 20h salle Maurice Purpan. Mais attention : avec le retour de Todorovic dans le groupe (supendu au match aller), les orangeois devraient gagner en agressivité ! Nos rennais devront faire preuve de solidarité et de combativité dans une salle toujours hostile aux visiteurs.

En cas de nouvelle victoire, nos bretons accèderaient directement en 1/2 Finale des play-offs face à Nancy ou au Plessis-Robinson (avantage pour le Plessis-Robinson qui s'est imposé 3-0 à Nancy). En cas de défaite, il y aurait un match d'appui à Rennes ce samedi 15 avril à 20h.

Allez Rennes : il faut presser l'Orange !