Repas Club Entreprises

14/06/2013
Comme chaque année à cette période, le Rennes Volley 35 a convié ses partenaires et amis à un déjeuner au restaurant Lecoq-Gadby à Rennes.

Beaucoup de nos partenaires étaient présents à l'invitation du Rennes Volley 35 et du restaurant Lecoq-Gadby au déjeuner organisé le vendredi 14 juin. L'occasion pour le staff de l'équipe de faire un bilan et de parler du futur avec, entre autre, les nouvelles recrues pour la saison à venir. Après un speech de M. Jacques Brégeon, propriétaire des lieux, insistant sur la philosophie de convivialité de son restaurant l'amenant à être au côté du Rennes Volley 35, les convives ont pu déguster de délicieux mets, tout en suivant les propos des dirigeants drivés par l'animateur de TVR Arnaud Benchetrit.

Au menu du jour :

Gaspacho de Tomates et Billes de Melon

Dos de Cabillaud Petits Légumes

Fraises de Plougastel en guillemot Caramélisée

Merci à toutes et tous pour votre présence et votre soutien et tous nos remerciements à M. et MME. Brégeon et son équipe pour son accueil et sa gentillesse.

Rappelons que le premier rendez-vous sportif pour le Rennes Volley 35 salle Colette Besson (sauf changement) est prévu le mardi 15 octobre à 20h contre Cannes, après deux matchs à l'extérieur contre Saint-Nazaire (08/10) puis Narbonne (12/10). Vous pourrez consulter très prochainement le calendrier de la saison 2013/2014 dès que celui-ci aura été validé par les instances de la LNV.