Revenir en hérault !

20/03/2014
Dire que le déplacement à Montpellier est un match crucial pour le Rennes Volley 35 est un doux euphémisme. L'avenir en Ligue A se jouera, peut-être, lors de cette rencontre...

En ce week-end d'élections municipales, la liste du Rennes Volley 35 n'a qu'un seul mandat en tête : celui de gagner ! Et nous votons oui pour un succès à Montpellier ! Le seul souci c'est que les Montpellierains ne baignent pas, non plus, dans la sérenité et ont un besoin vital de points. Le club vainqueur prendra donc un ascendant moral sur son adversaire. Et le moral va compter en cette fin de saison. Le groupe Rennais a mis cap au sud bien concentré et motivé pour refaire le coup de Beauvais (1/3). Il n'y a plus d'alternative : Gagner ! Gagner ! Gagner !

Inutile de préciser, qu'outre ce match dans l'Hérault, les deux dernières rencontres qui suivront seront, sans doute, capitales. Deux rencontres qui se joueront à domicile : le samedi 29 mars contre Toulouse et le mercredi 02 avril face à Ajaccio. Jusqu'en avril, le Rennes Volley 35 se rattachera qu'à un fil : celui du maintien !

D.C.