A peine remis de ses émotions de vendredi soir avec le succès sur Martigues (3/1), le Rennes Volley 35 rejoue dès ce mardi à Saint-Quentin pour le compte de la 3ème journée de Ligue B.

Se serrer les coudes dans l'Aisne !

Nouvelle épreuve pour les Rennais ce mardi avec un déplacement chez le promu Saint Quentin. Un promu qui reste, certes, sur une défaite à Poitiers (3/2) mais qui a des arguments à l'image de l'ancien Rennais Kolacny, toujours redoutable à la pointe. Bref encore un challenge à relever pour le team de Matijasevic qui doit confirmer sa victoire de vendredi dernier.

Match à suivre en direct sur matélé ! Ou sur la chaine 239 d'Orange !!

Ce début novembe s'annonce crucial pour le club puisque après Saint-Quentin, Poitiers viendra poser ses baskets dès vendredi prochain salle Colette-Besson avant la venue du Plessis Robinson une semaine après! Sans oublier le match de Coupe de France prévu le mardi 4 novembre contre Tourcoing. Vous l'aurez compris les Bretons ont du pain sur la planche. A l'issue de ce marathon, il sera temps de faire le point ! Espérons que celui-ci ne sera pas rempli d'interrogations !!! 

 

Retour aux actualités

Menu