Se serrer les coudes dans l'Aisne !

27/10/2014
A peine remis de ses émotions de vendredi soir avec le succès sur Martigues (3/1), le Rennes Volley 35 rejoue dès ce mardi à Saint-Quentin pour le compte de la 3ème journée de Ligue B.

Nouvelle épreuve pour les Rennais ce mardi avec un déplacement chez le promu Saint Quentin. Un promu qui reste, certes, sur une défaite à Poitiers (3/2) mais qui a des arguments à l'image de l'ancien Rennais Kolacny, toujours redoutable à la pointe. Bref encore un challenge à relever pour le team de Matijasevic qui doit confirmer sa victoire de vendredi dernier.

Match à suivre en direct sur matélé ! Ou sur la chaine 239 d'Orange !!

Ce début novembe s'annonce crucial pour le club puisque après Saint-Quentin, Poitiers viendra poser ses baskets dès vendredi prochain salle Colette-Besson avant la venue du Plessis Robinson une semaine après! Sans oublier le match de Coupe de France prévu le mardi 4 novembre contre Tourcoing. Vous l'aurez compris les Bretons ont du pain sur la planche. A l'issue de ce marathon, il sera temps de faire le point ! Espérons que celui-ci ne sera pas rempli d'interrogations !!! 

 

Prochain match

Vendredi 27 octobre 2017 à 19h30
Halle des sports Louis Marty
Sète Rennes