Un déjeuner ensoleillé au Domaine...

10/07/2017
Comme chaque année avant la trêve estivale, c'est sous un grand soleil que s'est déroulé le traditionnel déjeuner du Club Entreprises dans le cadre enchanteur du Domaine de Cicé-Blossac.
 

Beaucoup de nos partenaires étaient présents à l'invitation au déjeuner du Rennes Volley 35 et du Domaine de Cicé-Blossac organisé le vendredi 07 juillet. L'occasion pour le président Bruno Coeurdray et le vice-président Gérald Gallenne de remercier les entreprises partenaires pour leur soutien et de faire un bilan de cette saison 2016-2017 empreinte d'émotion. Yvon Léziart, conseiller municipal délégué aux Sports, a félicité le club pour cette année sportive qui s'est terminée en apothéose, tout en ayant une pensée émue pour notre ancien président Thibault Mativet. Enfin le directeur sportif Stéphane Mollier a parlé du futur avec la nouvelle équipe qui se dessine et, entre autre, une présentation des nouveaux joueurs pour la saison à venir au plus haut niveau. La reprise des entrainements est programmée au 28 août et le début du Championnat pour la mi-octobre.

Nous tenions à remercier l'ensemble des partenaires présents et tout particulièrement le personnel du Domaine de Cicé-Blossac pour leur chaleureux accueil.

 

Prochain match

Dimanche 15 octobre 2017 à 16h00
Stade Charléty
Paris Rennes