Les partenaires du Rennes Volley 35 sont venus nombreux (plus de 80) lors du traditionnel déjeuner de fin de saison qui a eu lieu vendredi 16 mai, comme à l'habitude, au restaurant Lecoq-Gadby.

Un déjeuner partenaire qui met en appetit !

Il y avait foule au restaurant Lecoq-Gadby et les commentaires allaient bon train sur cette dernière saison décevante. Mais la passion demeure et la présence de tous ces partenaires, sur la superbe terrasse du célèbre restaurant Rennais, laisse présager des lendemains qui chantent. Le soutien ne manquera pas pour la prochaine saison qui s'annonce en Ligue B.

Nikola Matijasevic, le nouvel entraineur, était présent pour prendre le pouls de son nouveau club. Il n'a pas été déçu déclarant, à qui veut bien l'entendre, qu'il trouvait au sein du Rennes Volley 35 tous les ingrédients pour réussir. Thibault Mativet et Laurent Giboire, les co-présidents, n'ont pas manqué d'exprimer leurs excuses pour cette saison ratée mais aussi leurs espoirs pour celle à venir, annonçant au passage l'arrivée de l'international Français Gérald Hardy-Dessources. Tout le monde le sait, l'appétit viendra en jouant mais l'enthousiasme de Nikola Matijasevic a déjà donné faim à tous les invités. Tous avaient hâte que cette nouvelle saison démarre. Il faudra attendre, normalement, la fin septembre pour recommencer à vibrer pour les couleurs du Rennes Volley 35.

Merci à tous d'être venu apporter votre soutien et toute notre gratitude pour l'accueil que nous a réservé l'équipe du Lecoq-Gadby.

Retour aux actualités

Menu