UN DERNIER JOKER A ORANGE !

16/04/2015
Tout juste remis de ses émotions après le succès de mardi soir (3/1) contre Orange, le Rennes Volley 35 est reparti dans le Vaucluse pour y disputer, vendredi soir, le match d'appui de son 1/4 de finale des play-offs...

Des 4 matchs disputés lors de ces 1/4 de finale, seul celui opposant le Rennes Volley 35 à Orange se jouera sur 3 matchs puisque Poitiers, Nice et Nancy ont, d'ores et déjà, leur ticket pour les demi-finales. Il faut donc que les Rennais enfoncent le clou lors de cette belle qui sera disputée, n'en doutons pas, dans une toute autre ambiance que mardi soir salle Colette-Besson. Les supporters Rennais ont fait du bon travail lors du match retour, permettant aux joueurs de Matijasevic de puiser encore davantage dans leur énergie. Dire que l'ambiance vendredi à Orange sera un peu moins chaleureuse est un doux euphémisme. Mais il faut faire abstraction du contexte. Les Rennais ont fait plaisir à voir mardi soir, démontrant aux détracteurs de tous bords (si si, il y en a...) qu'ils avaient l'envie et le talent pour continuer à rêver. Et du rêve à la réalité il n'y a que 3 sets que Rennes doit impérativement gagner dans ce match d'appui qui s'annonce plus que tendu et délicat. Le groupe y croit dur comme fer. Et c'est justement de fer que devra être le mental de tout le team pour destabiliser des Orangeois bien décidés à barrer la route aux Bretons.

Pour info, le vainqueur de cette rencontre rencontrera Nancy en demi-finale. L'autre demi-finale opposant Poitiers à Nice.

D.C.

Prochain match

Dimanche 15 octobre 2017 à 16h00
Stade Charléty
Paris Rennes