Une rencontre Franco-Russe en dessert ?

15/11/2012
Après avoir eu en plat de résistance les talentueux polonais du Jastrzebski Wegiel en CEV Cup, le Rennes Volley 35, éliminé, a été basculé en Challenge Cup où, cerise sur le gâteau, il a toutes les chances de rencontrer les redoutables russes de l'Ural Ufa.

Le Rennes Volley 35 disputera donc les 16ème de finale de la Challenge Cup contre le vainqueur de la rencontre entre les russes de l'Ural Ufa et les Norvégiens du Nyborg Bergen. Le résultat du match aller de cette rencontre disputée, mercredi 14 novembre en Russie, ne laisse guère de doute sur le nom de l'adversaire du Rennes Volley 35 : l'Ural Ufa n'a, en effet, pas fait de détail face aux modeste norvégiens de Bergen en s'imposant 3/0 (25/12, 25/13, 25/17) en 61mn!

Le match retour prévu le 20 novembre en Norvège, ne devrait, logiquement, qu'être une simple formalité pour nos amis russes que nous devrions recevoir le mardi 4 décembre salle Colette-Besson avant un très long déplacement dans l'Oural pour le match retour prévu entre le 11 et le 13 décembre. A moins que le Nyborg Bergen décide de mettre à bas la logique. Mais là c'est une toute autre histoire...