Article 1

Le jeu "jeu set et Match" est ouvert à tout le monde sauf aux membres et joueurs du Rennes Volley 35.

Article 2

Seuls les paris effectués sur le site internet du Rennes Volley 35 seront valables. En cas d’erreur d’enregistrement ou de réponses illisibles le pari sera annulé.

Article 3

Le jeu est ouvert à 1 seule personne par foyer (L'adresse IP faisant foi) En cas de multiples réponses dans le même foyer, tous les paris effectués seront annulés.

Article 4

Seuls les paris effectués avant le coup d'envoi de la rencontre seront pris en compte.

Article 5

En cas de bonnes réponses multiples, un tirage au sort effectué par les permanents du Rennes Volley 35 déterminera le gagnant.

Article 6

Le nom du gagnant sera indiqué dans le cadre des infos publiés sur le site du Rennes Volley 35 après la rencontre ayant servi de support au jeu.

Article 7

Le gagnant sera également avisé sur son mail personnel. Il ne recevra ni courrier ni appel téléphonique.

Article 8

Chaque gagnant ne pourra recevoir que deux lots durant la saison. Dans le cas où le tirage au sort permettrait à un gagnant de recevoir un troisième lot durant la saison en cours, celui ci sera annulé et un nouveau tirage au sort sera effectué.

Article 9

Le lot sera exclusivement à retirer au bureau du Rennes Volley 35 12, boulevard Albert 1er. 35200 Rennes. (lundi au vendredi - 9h/12h et 14h/18h) Aucun envoi postal ne sera effectué.

Article 10

Le gagnant devra présenté une pièce d'identité. Il devra se présenter lui même ou par l'intermédiaire d'un tiers à qui il aura confié sa pièce d'identité.

Article 11

Le lot gagné ne sera retirable qu'entre la rencontre ayant servi de support au jeu et la prochaine rencontre disputée salle Colette Besson . Ainsi en cas de match disputé le samedi ou le dimanche, le lot est retirable jusqu'au vendredi précédant la rencontre pendant les heures d'ouverture du bureau. En cas de match en semaine, le lot est retirable jusqu'au jour du match pendant les heures d'ouverture du bureau (voir article 9)

Article 12

Au delà de la date précédant le match comme indiqué dans l'article 11, le lot gagné sera annulé.

Menu