La saison du Rennes Volley 35 a débuté par un succès, mardi soir, à Saint-Nazaire (0-3). Acquise dans la douleur, cette victoire a fait beaucoup de bien : c'est la première fois depuis 4 ans que les Rennais entament leur saison sur une note positive...

Il y avait foule, mardi soir, au Gymnase Coubertin de Saint-Nazaire pour le tout premier match du club local en Ligue A. C'est donc avec tension que les deux équipes ont débuté la rencontre et malgré cette ambiance électrique, le Rennes Volley 35 a su se sortir du piège Nazairien. Le promu avait à coeur de bien réussir et il a fallu attendre un bon quart d'heure pour que les Rennais trouvent leurs marques. Finalement l'équipe de Boris Grebennikov a trouvé son rythme de croisière et, malgré quelques vagues, le bateau Rennais est arrivé à bon port. Pajusalu impérial aux contres, Miseikis meilleur marqueur de la rencontre avec 21 points et une équipe solidaire sont venus à bout d'un groupe Nazairien accrocheur comme le prouve le score des trois sets : 25/27-24/26-24/26.

Maintenant le temps est à la récupération avant un second déplacement samedi prochain à Narbonne pour la seconde journée. Sans oublier, bien sur, le premier rendez vous à domicile mardi 15 octobre contre Cannes.

Menu