Match à suspense, samedi soir, salle Colette-Besson, que le Rennes Volley a fini par gagner face à Chaumont 3/1. Une victoire qui permet aux Rennais de disputer les play-off...

Les supporters Rennais avaient l'oeil caméléon samedi soir : d'un côté le match salle Colette-Besson face à Chaumont, de l'autre, la rencontre que disputait à Paris, Montpellier, le plus dangereux adversaire des Rennais dans la course aux play-off. Et c'est le scénario idéal qui s'est profilé pour les Bretons puisque leur succès (3/1) s'est conjugué avec la défaite (3/2) des Héraultais dans la capitale.

De plus c'est avec la manière que les coéquipiers de Frangolacci sont venus à bout de coriaces Chaumontais. Dans une salle chaude, bouillante, la tension est vite montée d'autant plus, que le premier set perdu (21/25) par les Rennais, laissait présager le pire. Fort heureusement, le second set (25/15) permis aux Bretons de remettre les pendules à l'heure et de sonner le réveil de l'équipe. Le troisième et le quatrième set remportés sur le même score (27/25) ne furent pas une partie de plaisir mais l'essentiel était là : Grebennikov et sa troupe allait pouvoir faire la campagne des play-off avec en ligne de mire, pour les 1/4 de finale la redoutable équipe de Tours. Samedi soir le Rennes Volley 35 n'a pas baissé les armes et les balles seront chaudes lors de cette rencontre où tout sera possible même l'impossible !!!

Le calendrier des Play-off

  • Match aller : Mercredi 03 avril à 20h00

RENNES - TOURS / CANNES - SETE (20H30) / PARIS - NANTES / NARBONNE - CHAUMONT.

  • Match retour pour Rennes le samedi 06 avril à 20h à Tours, appui éventuel le dimanche 07 avril à 17h.

A noter que le vainqueur de Tours-Rennes sera opposé en 1/2 finale au gagnant de la rencontre Chaumont-Narbonne.

Menu