Le Rennes Volley 35 s'est comporté en "Hérault" samedi soir en disposant de Sète qui, depuis le début du championnat, n'avait pas connu la défaite.

Bien belle performance, samedi soir, du Rennes Volley 35 qui s'est imposé face au premier de la classe, Sète. Après un début de saison qui méritait le bonnet d'âne, les hommes de Boris Grebennikov ont réussi leur examen de passage face à deux grosses pointures du championnat. La victoire à Cannes (0/3) il y a 10 jours avait déjà laissé entrevoir du mieux, ce succès de samedi soir devant Sète confirme que le groupe a retrouvé du rythme et, surtout, un mental. Certes les Sétois évoluaient sans leur pointu, le Slovaque Bencz, blessé. Certes la blessure durant la rencontre de l'autre pointu Mistoco a un peu destabilisé le groupe de Patrick Duflos, mais les Rennais ont tout de même été menés 13/19 dans le troisième set pour finalement l'emporter 27/25, ce qui a  été le tournant du match et qui prouve bien que la volonté était rennaise.

Dorénavant 8ème, le Rennes Volley 35 part, dimanche prochain, s'attaquer à la citadelle Tourangelle qui reste, à ce jour, toujours imprenable  !

 

Menu