Les portables sont devenus les moyens de communication ultimes. Ainsi, si vous avez besoin d’accéder secrètement à des informations sur le téléphone de votre entourage, il vous suffit de l’espionner. Autrefois, c’était impossible, mais à l’ère actuelle, c’est faisable. Dans l’optique de vous faire découvrir les astuces pour espionner un portable, vous êtes invité à faire une lecture minutieuse de cet article.

Les raisons pour surveiller le portable d’un proche

Il existe une ribambelle d’applications mobiles qui vous permettent facilement d’espionner un portable à distance. Ce sont des fonctions pratiques et particulières, dont l’usage se fait avec vigilance. En effet, les meilleures applications d’espionnage ont toutes un GPS par lequel vous pouvez localiser le téléphone ciblé. Ainsi, en toute facilité, vous pourrez accéder à la position de votre cible. Le plus palpitant avec certains logiciels est qu’ils vous donnent le pouvoir de jouir d’une fonction de géo-limitation. C’est le constat avec mSpy. Tous les utilisateurs de cette application peuvent facilement définir une zone géographique. 

En supposant que votre opération d’espionnage s’effectue sur votre enfant, avec mSpy, vous pouvez être tenu informé de sa nouvelle position par une simple alerte lorsqu’il n’est plus dans la zone définie.

Pour les couples, les logiciels d’espionnage vous notifient si votre conjoint(e) détient une application de rencontre dans son portable. Si c’est le cas, la vôtre vous permet d’avoir connaissance des divers messages. Ce n’est pas tout. Les programmes d’espionnage vous donnent non seulement accès à la messagerie, mais aussi à la liste des appels, et tout ce qu’il fait sur ce téléphone.

Les meilleures applications pour espionner

Il existe une kyrielle d’applications avec lesquelles vous pouvez espionner en toute aisance votre partenaire. Au nombre de ces dernières, on a l’appli Hoverwatch, XNSPY, mSpy, TheTruthSpy et TheSpyBubble. Le programme Hoverwatch regorge d’intéressantes fonctions de surveillance. Par le biais de cette application, vous avez à votre portée les messageries des réseaux sociaux, la liste des contacts et autres. C’est un logiciel muni d’une fonction de géolocalisation. Il est fonctionnel sur Mac, Android et Windows. 

Quant à l’appli XNSPY, excepté le fait qu’elle détient les mêmes fonctions que la précédente, il est possible de consulter sur cette dernière des contenus, des messages tout comme des appels en dépit de la distance. Toutefois, il faut noter que son prix d’abonnement est assez élevé. Logiciel de référence, mSpy est un programme qui a su retenir l’attention de ses utilisateurs. Grâce à ces fonctions classiques, ce logiciel se démarque du lot. En effet, mSpy vous donne non seulement accès à tous les contenus, mais aussi aux contacts et messages. Il vous permet également de filtrer les appels entrants et sortants. Ainsi, vous avez la capacité de faire une configuration dans laquelle vous bloquez les numéros indésirables. Vous pouvez notamment avoir le contrôle des entrées et des sorties de message. 

Ce logiciel est bénéfique aux parents, car ils peuvent désormais savoir celui avec qui leurs enfants conversent. L’application mSpy s’avère également intéressante dans la protection de votre enfant, car il vous permet de lui bloquer l’accès à certains sites ou applications indésirables. La fonction capture d’écran associée vous permet de rassembler des preuves dans l’échéance. Tout comme les applications précédemment citées, TheTruthSpy et TheSpyBubble sont aussi faites pour permettre aux utilisateurs de surveiller facilement un proche ou un partenaire.