Du travail avant Chaumont

05/02/2014
Le groupe a du pain sur la planche, tout le monde s'en doute, et met les bouchées doubles avant Chaumont, vendredi soir.

La saison 2013-2014 est vraiment la saison de tous les malheurs pour le Rennes Volley 35. Après les sorties et les entrées du mercato, ce sont les blessures qui ont pris le relais. Cacic, tout juste arrivé, a à peine eu le temps de se faire la main avant de se casser le petit doigt : verdict 1 mois d'arrêt minimum. Ragondet, auteur d'une belle prestation à Lyon, se foule la cheville : 3 semaines d'arrêt. Quand ça ne veut pas !

Malgré tout le groupe reste solidaire ! Maintenant il faut laisser le doute de côté et se lâcher vendredi face à Chaumont. La survie du club en Ligue A passe par là ! Elle passe aussi par une mobilisation de tous les supporters qui doivent jouer le role du 7ème homme. De son côté Chaumont navigue à une confortable 6ème place restant sur une nette victoire face à Cannes (3/0). Le morceau sera de choix mais, malgré tous les soucis qui accablent le club, le groupe vit bien et on le sait : tant qu'il y a de la vie...