Inquiétant...

03/11/2013
Désillusion pour le Rennes Volley 35 qui a laissé la victoire, ce dimanche, à Nantes (1/3 : 25/21, 20/25, 21/25, 26/28). Même si les Nantais ont fait preuve d'une plus grande cohésion, ils ont eu lors du 4ème set l'avantage de jouer avec un joueur de plus : l'arbitre !

Troisième défaite d'affilée pour le Rennes Volley 35. Cela devient inquiétant ! Une fois de plus le collectif s'est désintégré au fil des minutes. Après une entame de match prometteuse et un set remporté sans trop forcé, les Rennais ont perdu pieds lors de la 2ème et 3ème manche pour revenir dans le match au 4ème. Malheureusement pour eux l'arbitrage a, lui aussi, baissé les bras laissant passé des fautes flagrantes ce qui occasionna l'énervement de l'équipe en général et de Boris Grebennikov l'entraineur, en particulier ! Résulat des courses : un carton rouge pour le coach rennais ! Une soirée à vite oublier...

Les regards se portent maintenant sur le prochain déplacement à Sète et la venue de Paris le mardi 12 novembre. Attention le match aura lieu à 20h30 (retransmission sur MCS)