REFICELER L'ASNIERES !

19/02/2016
Vainqueur le week-end dernier (3/0) d'Asnières, le Rennes Volley 35, hasard du calendrier oblige, retrouve cette même équipe d'Asnières ce samedi pour le compte de la première journée des "extra matches ". Il faudra jouer avec autant de sérieux...

Les banlieusards parisiens vont finir par bien connaître la route qui mène à Rennes. Battus samedi dernier, ils seront certainement empreints d'un esprit de revanche ! Le Rennes Volley 35 est prévenu et va aborder cette rencontre avec rigueur et volonté. Du côté des mauvaises nouvelles, Olivier Ragondet s'est blessé lors d'un entraînement et est incertain. Un de plus à la liste des absents ! Hardy-Dessources est en phase de reprise mais ne sera pas sur le banc. Juhkami va mieux et Zopie, on le sait, est sur le flanc jusqu'en mars. Le coach Matijasevic va, donc, de nouveau devoir jongler entre les titulaires et les petits jeunes qui auront encore l'occasion de montrer leur talent. Ce match est le premier d'une longue série puisque le Rennes Volley 35 va recevoir, vu ses bons résultats des matches aller et retour, tous ses adversaires durant les semaines à venir. Prochain rendez-vous après Asnières ce week end, Tourcoing qui viendra salle Colette-Besson le 27 février prochain.

D.C.

RENDEZ-VOUS : RENNES VOLLEY 35 - ASNIERES VOLLEY 92 - Samedi 20 février - 20h - salle Colette-Besson - 12 boulevard Albert 1er - 35200 Rennes.

Prochain match

Dimanche 15 octobre 2017 à 16h00
Stade Charléty
Paris Rennes