S'enraciner avec les Corses !

05/12/2012
Match d'importance, vendredi soir, avec la venue d'Ajaccio pour le compte de la 10ème journée de Ligue A. L'occasion pour le Rennes Volley 35 de remettre les deux pieds dans le premier tableau.

A peine remis de ses émotions européennes, le Rennes Volley 35 revient à des émotions plus nationales, ce vendredi, avec la rencontre contre Ajaccio, salle Colette Besson. On le sait le championnat est serré cette saison et chaque équipe garde encore toutes ses chances de jouer les trouble-fêtes. Comme en témoigne Ajaccio qui a déjà à son palmarès, Cannes, Beauvais ou Montpellier. Seul bémol, les Corses semblent plus friables à l'exterieur avec une seule victoire à leur actif contre le petit dernier, Avignon. ll faut, malgré tout, prendre cette équipe très au sérieux !

La défaite à Beauvais (3/0) est déjà oubliée et dès mardi soir, après la rencontre contre Ufa en Challenge Cup, Ajaccio étaient déjà dans toutes les têtes rennaises ! En cas de succès le Rennes Volley 35 ne perdrait pas contact avec le wagon de tête et c'est bien cela le plus important !