Une ligue A bouche B !

04/11/2014
Le Rennes Volley 35 avait plus faim que Tourcoing pour ce 2ème tour de Coupe de France. Résultat, les Bretons ont mangé les Nordistes 3/1 (25/17, 25/18, 20/25, 25/14)

Le Rennes Volley 35 est vraiment dans une spirale positive en ce moment. Après trois victoires consécutives en championnat, les hommes de Matijasevic affrontaient, ce mardi soir en Coupe de France, Tourcoing,  pensionnaire de Ligue A. Actuelle lanterne rouge du championnat élite, les Tourquenois n'ont pas pesé très lourd face au Rennes Volley, 3ème de Ligue B. Sans doute préoccupé par sa dernière place en championnat, l'équipe d'Olivier Lecat n'a, peut-être, accordé qu'une importance relative à cette compétiton, mais ce serait mentir que de considérer que la Coupe de France est une priorité pour les Rennais. Alors, soyons un peu présomptueux et considérons que ce soir le Rennes Volley 35 était plus fort que Tourcoing à l'image de Brook Billings auteur de 31 points. Un succès très encourageant qui permait aux noirs et blancs de continuer l'aventure.

Prochain rendez-vous les 8ème de finale prévues le 25 novembre prochain et dont le tirage au sort aura lieu jeudi. Mais avant tout retour au championnat dès ce vendredi avec la réception du Plessis-Robinson à 19h30. D.C.

Prochain match

Jeudi 19 octobre 2017 à 20h00
Salle Colette Besson
Rennes Montpellier